Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dormir à la Belle Roise
8 octobre 2013

la chambre d'hôtes est enfin prête !

2013 10 01 (2)

je reviendrai sur les détails des finitions , des petits meubles chnés et transformés par régis. Je reviendrai sue mon investissement en matière de couture, patchwork et broderie .

Je reviendrai dans d' autres posts sur la visite détaillée de la Belle Roise .

L'inauguration et la mise " en service " ,nous les avions préparées pour la mi-novembre .

Mais , samedi , vers 3 heures du matin, un incendie s' est déclaré . Nous pensons à un court-circuit électrique et attendons le passage de l' expert .

Si nos voisins Souhail et Sandrine , n' avaient pas donné l' alerte ,.. il y aurait vraiment eu beaucoup plus de dégâts !!!

J'ai envie de vous montrer ces photos :

DSC03623DSC03629

 

DSC03655DSC03644

Une salle de bains et la montée d' escaliers fort abîmés , la toiture en partie détruite , de l' eau dans le doublage de ces deux murs et beaucoup de nettoyage à assurer .

Il  nous faut réparer maintenant !

Rassurez-vous , ces lieux endommagés ne sont pas ceux de notre Belle Roise !

Mais la montée d' escalier y conduit .

Régis dit qu'il n'aurait sans doute pas eu le courage de repartir à zéro pour reconstruire cette chambre  d'hôte conçue de A à Z par nous deux...

71486118

En mai 2012, j' avais eu la joie de pouvoir  installer "les anneaux de mariage " mon premier grand patchwork brodé , d' après la création de "la fée Pirouette " dans la lumineuse montée d' escalier .

Vous avez vu plus haut comme il a "un peu " souffert , ce patchwork .

Je l' ai nettoyé soigneusement et les outrages qu'il a subi ne se voient plus trop .

DSC03672

Bonsoir !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
toute mon affection vole vers vous... bisous <3
G
Merci Mary L pour ton soutien .<br /> <br /> Tu me connais, assez , et j' oscille entre 2 pôles :" on a eu de la chance "et " le stress qui empêche de dormir , la fatigue " .<br /> <br /> Mais , on est deux à gérer ! <br /> <br /> Bonne journée .
G
Et bein !!!!!<br /> <br /> Je te trouve bien zen par rapport à ce qui vous arrive.<br /> <br /> Je comprends Régis si.......<br /> <br /> Bref , courage pour la suite, pour ça je vous fais confiance.<br /> <br /> Bisous à tous les 2.<br /> <br /> Mary L
Dormir à la Belle Roise
Publicité
Archives
Dormir à la Belle Roise
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 591
Publicité